Big Crunch

Big Crunch

Big Crunch est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Gourrierec (Scénariste, Dessinateur).

Big Crunch est parue initialement en Février 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Big Crunch sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 5

Big Crunch, tome 1 : Cosmos ne répond plus

Février 2012

Que se passe-t-il lorsque Cosmos, le super-héros de la ville disparaît, laissant derrière lui ses trois enfants ? Après avoir découvert la véritable identité de leur père et retrouvé celui-ci inanimé, Virgile, Oscar et Elias n'hésitent pas à enfiler masque et collants pour prendre la relève. Mais très vite, ils se rendent compte que la tâche n'est pas aisée... [suite du résumé]

Big Crunch, tome 2 : De nouveaux héros

Aout 2013

Enthousiasmé par leur premier succès, le quatuor est prêt à prendre la relève pour endosser le costume de leur père, alias Cosmos le superhéros. Seul Virgile doute. Les entraînements avec Ernst lui font réaliser à quel point lui et ses frères sont loin d’être au niveau. De son côté, Elias, le plus jeune, trouve en Anne une mère de substitution, les autres craignent qu’il ne trahisse leur secret. [suite du résumé]