Battle Royale, tome 9

Battle Royale, tome 9Afin d'acceder au résumé de Battle Royale, tome 9, merci d'activer Javascript.

Planche de Battle Royale, tome 9Alors que dans les tomes précédents le nombre de meurtres était limité à deux ou trois par tome, dans ce neuvième tome on va retrouver une fréquence de meurtres qui se rapproche des premiers tomes.

Etant donné le nombre restreint de survivants, la chance de voir les candidats sérieux se rencontrer augmente considérablement et l’intérêt des combats donc également. Dans ce tome on aura ainsi droit à un nouvel affrontement entre Hiroki Sugimura et Kiriyama. Un Kiriyama qui entre en scène avec le charisme, la froideur, l’efficacité et l’élégance habituelle.

Ce tome va également nous faire découvrir l’origine du camp des femmes, où est soigné Shûya Nanahara. Et même si ce phare est entièrement peuplé par des femmes, les règles du jeu y restent les mêmes.

De son côté, Hiroki Sugimura va tomber sur un Oda Toshinori (dont le visage est toujours trop caricatural) qui ne comprend toujours pas comment quelqu’un de son standing a pu atterrir dans ce jeu et usera de toute sa fourberie pour s’en sortir.

Chronique rédigée par yvan le 16/08/2006

Dépôt légal : Avril 2005