Battle Royale, tome 8

Battle Royale, tome 8Afin d'acceder au résumé de Battle Royale, tome 8, merci d'activer Javascript.

Planche de Battle Royale, tome 8Avec ce huitième tome, on retombe dans les ‘travers’ du troisième tome, avec une accumulation de scènes chaudes et de meurtres répugnant. Il faut dire que chaque apparition de Mitsuko Sôma justifie à elle-seule l’avertissement ‘Pour Public Averti’ sur la couverture.

Si on peut reprocher aux auteurs d’aller un peu trop loin dans les scènes de sexe (comme dans les meurtres) et de rechercher le gore, le répugnant et l’obscénité, on ne peut cependant pas vraiment parler de gratuité pour ces scènes perverses, car elles contribuent tout de même au développent de la psychologie de ce personnage clef qu’est Mitsuko Sôma. D’ailleurs, ces scènes chaudes se limitent au personnage de Mitsuko Sôma (qui ne fait ici que sa deuxième véritable apparition sur huit tomes) et ne se retrouvent donc pas systématiquement dans chaque tome de la série.

Ce tome qui nous amène à la moitié de cette série de 15 tomes nous livre également deux nouveaux personnages (Hatagami et le petit Takiguchi) intéressants et quelques rencontres captivantes.

Chronique rédigée par yvan le 15/08/2006

Dépôt légal : Octobre 2004