Battle Royale, tome 5

Battle Royale, tome 5Afin d'acceder au résumé de Battle Royale, tome 5, merci d'activer Javascript.

Planche de Battle Royale, tome 5Ce cinquième tome relance la série sur un autre rythme, après le tome de transition précédent qui constituait un moment de répit et de réflexion pour les participants de ce jeu mortel, après un début de série parsemé de violences incontrôlées.

Maintenant qu’ils ont repris leurs esprits et pu élaborer des stratégies pour s’en sortir, les personnages poursuivent leur route. Et s’il y a encore des meurtres, ceux-ci semblent moins aléatoires et plus basés dur la réflexion et la tactique, même s’ils ne sont pas moins violents et cruels pour autant.

Bref, un tome qui redonne du rythme à cette série sur des bases plus réfléchies et structurées, tout en maintenant le suspens. Un tome qui va se concentrer sur Mimura et agrandir le mystère qui entoure le charismatique Kazuo.

Notons également que ces 5 premiers tomes sont disponibles en coffret, tout comme les 5 suivants et les 5 derniers de cette série violente en 15 tomes pour public averti.

Chronique rédigée par yvan le 05/08/2006

Dépôt légal : Mars 2004