Battle Chasers, tome 1

Battle Chasers, tome 1Afin d'acceder au résumé de Battle Chasers, tome 1, merci d'activer Javascript.

Planche de Battle Chasers, tome 1les ricains se mettent à l'heroic fantasy, et de bien belle maniere !

des dessins sublimes, à mi chemin entre le manga et le comics. Le resultat est vraiment surprenant, agreable.

le scenar vous scotch à votre BD... Pourtant, c'est pas le top de l'originalité. Une petite nana seule au monde, perdue, et pourchassée par des mechants, un vieux magicien à la retraite avec son gros streum (un robot en l'occurence)... Le schema est assez facile, mais efficace puisque bien mené.
que du bonheur tout ça.
on peut toutefois regretter les problemes de parution recontrés par cette serie.

j'espere qu'il y aura une suite et une fin, que la serie ne sera pas abandonnée. Elle a rencontré le succès aux USA et en Europe, mais ça fait perpet' qu'on attend la suite...

Chronique rédigée par Kael le 22/08/2002

Avatar de KaelReflet de l'avatar de Kael

Dépôt légal : Avril 1999

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Comics Battle Chasers, tome 1, lui attribuant une note moyenne de 3,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

14 11 2002

il n'y aura malheureusement pas de suite , en tout cas pas dans un proche futur :( . Madureira l'a pourtant dessinée en grande partie mais il a laché le monde du Comics pour le monde du jeu vidéo . Et il refuse de publier la suite avant d'etre sur de pouvoir achever la saga, donc patience les amis...