Batman

Batman

Batman est une série Comics qui est ou a été éditée chez Editions USA, P'tit Glénat, Usa Editions.
Puckett (Scénariste), Templeton (Scénariste), Cosentino (Dessinateur), Harkins (Dessinateur), Madan (Dessinateur), Mike (Dessinateur), Parobeck (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman est parue initialement en France en Mai 1995, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2010.

A ce jour, 4 albums Comics concernant Batman sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,13/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume

Evolution de la série Batman au fil des tomes :
Evolution de la série Batman au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Batman : L'histoire du chevalier noir

Mai 2010

L'histoire du Chevalier Noir adaptée pour les plus petits. Sa jeunesse, ses gadgets, ses ennemis et pourquoi il est devenu Batman. Edité chez P’tit Glénat ce livre est avant tout destiné aux plus petits. Il est d’ailleurs vendu comme « mon tout premier comics ». Toute l’histoire de Batman y est relatée : la mort de ses parents, son entrainement pour devenir le super Héros que l’on connaît. Le livre montre aussi, le manoir et la... [suite du résumé]

Batman, tome 3 : Y'a pas de lézard

Mai 1995

Batman recherche Mandrake qui organise des combats de catch clandestin auxquels participe Killer Croc entres autres, il va devoir montrer se vrai valeur aupres de ces combattants et au seul catcheur qui a battu Croc, Le Maraudeur. Dans la seconde histoire, c'est le mutagène Manbat, imaginé par le docteur Langstrom qui est volé, et Manbat est laché en ville et térrorise ses habitants, Batman va devoir remettre de l'ordre à Gotham ! [suite du résumé]

Batman, tome 4 : Baston à Gotham

Septembre 1995

Sept cambriolages ont été commis à Gotham, Batman s'en mêle, mais se retrouve assomé par l'homme que la télévision décrit comme étant invisible, puisqu'il ne laisse aucune trace après ses méfaits... Batman ve vouloir prendre sa revenche. A la poursuite du livre de compte de Thorne, Harvey Dent à besoin du Batman pour pouvoir le faire inculper enfin si il n'achète pas le jury . [suite du résumé]

Batman, tome 8 : Et Robin

Mars 1997

Le joker est en ville et veut récupérer une somme qu'il a gagné en pariant, lorsqu'il se rends chez le dénommé Darryl, la télévision fonctionne et annonce que l'homme le plus intelligent de Gotham est le Sphinx, alias Monsieur Nygma, ce qui a le don d'irriter particulièrement le Joker, qui va prendre ça pour un défi . Dans le manoir Wayne rôde une bien étrange créature qui hante les nuits d'Alfred, Bruce ne le prends pas au sérieux,... [suite du résumé]