46 435 Avis BD |20 126 Albums BD | 7 880 séries BD
Accueil
Batman - Un deuil dans la famille
 
Note moyenne de la série : 3.19

Batman - Un deuil dans la famille

Titre VO : Batman: A Death in the Family

Batman - Un deuil dans la famille est une série Comics qui est ou a été éditée chez DC Comics, Semic.
Starlin (Scénariste), Wolfman (Scénariste), Aparo (Dessinateur), Perez (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman - Un deuil dans la famille est parue initialement en France en Juin 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2017.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman - Un deuil dans la famille sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,19/5.

 

  • Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Batman - Un deuil dans la famille : Un deuil dans la famille

Note moyenne de l'album : 4,00
Mars 2017
 
Jason Todd, le deuxième Robin, retrouve la trace de sa mère, disparue depuis des années. Mais, au tournant, l'attend également le Joker, le pire ennemi de Batman. Le chevalier noir va connaître l'une des heures les plus tragiques de sa carrière. Batman peut-il poursuivre sa lutte sans Robin à ses côtés? Et Dick Grayson, son premier partenaire, devra t'il réendosser l'uniforme de ses jeunes années? (résumé livre) [suite du résumé]
 
 

Batman - Un deuil dans la famille : Batman : Un deuil dans la famille

Note moyenne de l'album : 2,38
Juin 2005
 
Depuis que Dick Grayson a quitté la Bat-cave pour devenir Nightwing, diriger les Jeunes Titans et s'imposer comme le protecteur de Blüdhaven, le port commercial de Gotham, un nouveau "jeune prodige" s'est associé à Batman dans sa lutte éternelle contre le crime. Jason Todd, au tempérament fougueux et au mauvais caractère, est un gamin élevé dans la rue, et que Batman a arraché à une vie de larcins et de violence. De son ancienne existence,... [suite du résumé]