Batman Terre-1

Batman Terre-1

Batman Terre-1 est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Johns (Scénariste), Frank (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman Terre-1 est parue initialement en France en Aout 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2016.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman Terre-1 sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,08/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2 / 3

Batman Terre-1, tome 1 : batman terre 1

Aout 2013

Batman n'est pas un héros, et encore moins un super-héros. Il n'a pas de super-pouvoirs. Batman, est juste un homme comme les autres. Vulnérable, et en colère. Batman Terre-1 raconte la vengeance d'un homme, celle d'un orphelin pour un père et une mère assassinée. [suite du résumé]

Batman Terre-1, tome 2

Février 2016

Après la mort du Maire Oswald Cobblepot et l'apparition d'un certain « Batman », une nouvelle ère s'apprête à voir le jour à Gotham City. Jessica Dent et son frère, le procureur Harvey Dent, ont rejoint les rangs de ce justicier de l'ombre pour combattre la corruption et le dictat des criminels installés en ville depuis trop longtemps. Mais aucun ne s'attendait à devoir affronter un nouvel adversaire, un ennemi si imprévisible que chaque... [suite du résumé]