Batman - No Man's Land

Batman - No Man's Land

Batman - No Man's Land est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Rucka (Scénariste), Gale (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman - No Man's Land est parue initialement en France en Avril 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman - No Man's Land sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 6 / 5

Batman - No Man's Land, tome 1

Avril 2014

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l'isolent du reste des États Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis... [suite du résumé]

Batman - No Man's Land, tome 2

Juillet 2014

Toujours aux prises avec les gangs qui règnent sur une Gotham dévastée, Batman doit apprendre à faire équipe avec la nouvelle et mystérieuse Batgirl. Pendant ce temps, le Joker et Double-Face avancent leurs pions pour la conquête du No Man's Land. (contient : Legends of the Dark Knight 118-119, Batman Chronicles 16, Shadow of the Bat 86-87, Azrael 53-55, batman 566-567, Detective Comics 733-734, JLA 32, Young Justice No Man's Land 1) [suite du résumé]