Batman - Knightfall

Batman - Knightfall

Batman - Knightfall est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Dixon (Scénariste), Moench (Scénariste), Aparo (Dessinateur), Balent (Dessinateur), Breyfogle (Dessinateur), Nolan (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman - Knightfall est parue initialement en France en Juillet 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2014.

A ce jour, 5 albums Comics concernant Batman - Knightfall sont référencés dans notre base, et 9 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,20/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5 / 5

Evolution de la série Batman - Knightfall au fil des tomes :
Evolution de la série Batman - Knightfall au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Batman - Knightfall, tome 1 : La chute

Juillet 2012

En planifiant l'évasion de tous les criminels de l'asile d'Arkham, Bane exécute le premier mouvement d'un plan minutieusement pensé. Son objectif est simple : détruire physiquement et mentalement le Chevalier Noir. Acculé, exténué, Batman est contraint de faire appel à ses dernières forces pour finalement s'avouer vaincu, pour la toute première fois. [suite du résumé]

Batman - Knightfall, tome 2 : Le Défi

Novembre 2012

Bane vient de briser Batman. Gotham est à sa merci. Son Chevalier Noir est déchu. Mais si Bruce Wayne est hors d’état de combattre, un autre justicier va reprendre l’uniforme et se dresser face aux hordes de Bane. (contient Batman #498-500, Detective Comics #664-666, Showcase '93 #7-8, Batman:Shadow of the Bat #16-18 et Justice League Task Force #5-6) [suite du résumé]

Batman - Knightfall, tome 3 : La croisade

Février 2013

Batman - Knightfall, tome 4 : La quête

Septembre 2013

La suite de la saga inédite en France, KNIGHTFALL, voit pour la première fois un autre héros reprendre la cape et le masque du protecteur de Gotham. Sous la houlette du responsable éditorial Dennis O'Neil (GREEN ARROW), les auteurs qui nous livrent un scénario haletant qui bouleversa à jamais la mythologie du justicier. [suite du résumé]

Batman - Knightfall, tome 5 : La fin

Janvier 2014

Assailli par de multiples visions, le nouveau Batman, Jean-Paul Valley a trahi son serment et la cause de son prédécesseur en tuant le criminel Abattoir. Bruce Wayne, remis de ses blessures, retourne à Gotham City. Mais il lui faudra encore subir un entraînement intensif pour pouvoir redevenir le seul et unique Chevalier Noir. [suite du résumé]