Batman - Halloween

Batman - Halloween

Titre VO : Batman: Haunted Knight

Batman - Halloween est une série Comics qui est ou a été éditée chez Semic.
Loeb (Scénariste), Sale (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman - Halloween est parue initialement en France en Mai 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2004.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman - Halloween sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 2

Batman - Halloween, tome 1 : Halloween

Mai 2004

Halloween. Période des friandises, des tours de magie, mais aussi de la nuit qui s'allonge et du cortège des fayeurs et cauchemars qui l'accompagnent. Pour Batman, Halloween demeure le soir où les fous sont lâchés, où les pires psychopathes se ruent dans les avenues de Gotham City pour y semer l'anarchie et la mort. Pour l'alter-ego du justicier de Gotham, Bruce Wayne, riche milliardaire qui vit isolé dans le manoir familial, seulement... [suite du résumé]

Batman - Halloween, tome 2 : Halloween

Novembre 2004

Halloween. Période des friandises, des tours de magie, mais aussi de la nuit qui s'allonge et des cauchemars qui l'accompagnent. Le Joker... L'Epouvantail... Pile-ou-Face... Chacun a sa propre folie qui le conduit et l'accompagne. Chacun a sa nature violente et imprévisible qui le rend dangereux. Mais aucun d'entre eux ne met Batman mal à l'aise... comme le fait le Chapelier fou. [suite du résumé]