Batman & Robin

Batman & Robin

Batman & Robin est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Tomasi (Scénariste), Gleason (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman & Robin est parue initialement en France en Juillet 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman & Robin sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 7

Batman & Robin, tome 1

Juillet 2014

Batman a toujours eu à ses côtés un Robin, mais pour la première fois, Bruce Wayne fait équipe avec la chair de sa chair : le turbulent Damian Wayne. Élevé par la Ligue des Assassins, ce dernier tente tant bien que mal de se montrer digne de son père, mais l'arrivée de Morgan Ducard va l'amener à faire un choix cornélien. (contient : NEW52 Batman & Robin #1-8) [suite du résumé]

Batman & Robin, tome 2 : La guerre des Robin

Novembre 2014

La quête de reconnaissance du fils psychopathe de Batman se poursuit dans cette série maîtrisée de bout en bout par Peter TOMASI et Patrick GLEASON. L'une des perles de la collection DC Renaissance. Confronté au lourd héritage du costume de Robin, Damian Wayne lance un défi aux précédents tenants du titre : Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood et Tim Drake/Red Robin. L'occasion pour le cadet de la Bat-Family de prouver sa valeur,... [suite du résumé]