Batman et Dracula - Pluie de sang

Batman et Dracula - Pluie de sang

Batman et Dracula - Pluie de sang est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Moench (Scénariste), Jones (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Batman et Dracula - Pluie de sang est parue initialement en France en Juillet 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2010.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman et Dracula - Pluie de sang sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

Batman et Dracula - Pluie de sang : Batman et Dracula : Pluie de sang

Juillet 2008

Le seigneur des vampires fonce sur Gotham, bien décidé à plonger la ville dans les ténèbres. Batman, malgré ses talents de détective, ne réussit pas à l'arrêter, surtout quand Dracula jette son dévolu sur des sans-abris pour former une redoutable armée de morts vivants. Afin d'éviter le chaos, le justicier masqué, dans un dernier geste héroïque, décide de former une alliance avec un groupe de vampires renégats... [suite du résumé]

Batman et Dracula - Pluie de sang, tome 3 : Brume pourpre

Juillet 2010

Après avoir été mordu par Dracula, Batman s'est transformé en vampire, mais il a été neutralisé par Alfred et le commissaire Gordon qui lui ont planté un pieu en plein cœur. Malheureusement, un nouveau groupe de criminels a envahi Gotham et seul le Chevalier Noir est en mesure de les arrêter. Batman parviendra-t-il à se défaire de Pile ou Face et Killer Croc sans devenir un monstre par la même occasion ? (Texte éditeur) [suite du résumé]