Batman (DC Heroes)

Batman (DC Heroes)

Batman (DC Heroes) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
L'auteur de cette série est Wagner (Scénariste, Dessinateur).

Batman (DC Heroes) est parue initialement en France en Juin 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2008.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Batman (DC Heroes) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

Batman (DC Heroes), tome 1 : Batman et les monstres

Juin 2007

Le massacre des plus célèbres gangsters de la ville laisse à penser qu'un danger encore plus grand menace la population. Un danger que Batman, nouvellement promu protecteur de Gotham, ne semble pas en mesure d'écarter. Des hommes qui ont subi d'horribles mutations dévorent de la chair humaine ! Le Chevalier Noir pourra-t-il arrêter ce carnage ? [suite du résumé]

Batman (DC Heroes), tome 2 : Batman et le moine fou

Juin 2008

Les cadavres se multiplient à Gotham City : ils ont tous des morsures au cou et ont perdu beaucoup de sang. Conclusion logique. Le coupable doit être un vampire ! Pour en avoir le co eur net, Batman livre une bataille sans merci contre la confrerie et son chef, le Moine Fou. Découvrez dans son intégralité la mini-série Batman et le Moine Fou écrite et mise en images par Matt Wagner. Toutes les couvertures originales et la biographie de l'auteur... [suite du résumé]