Barry Lan

Barry Lan

Barry Lan est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
L'auteur de cette série est Rahir (Scénariste, Dessinateur).

Barry Lan est parue initialement en Décembre 1991, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 1994.

A ce jour, 3 albums BD concernant Barry Lan sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Evolution de la série Barry Lan au fil des tomes :
Evolution de la série Barry Lan au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Barry Lan, tome 1 : Vous veillerez sur mon sommeil

Décembre 1991

Barry Lan, guide très expérimenté de Samarkand, sert de guide pour une expédition dirigée par le Professeur Philips, à la recherche du tombeau de la reine mongole Koulan. Il sera confronté au dilemme qui le hante depuis toujours: qui est-il, occidental ou tartare ? [suite du résumé]

Barry Lan, tome 2 : Partout, l'éternité

Décembre 1992

Alors que Barry Lan décide de ne plus aider le gouvernement, le voici contraint d’aller retrouver les passagers anglais d’un dirigeable qui s’est écrasé dans la montagne. Mais notre héros va être pris en plein conflit Russe/britannique. [suite du résumé]

Barry Lan, tome 3 : L'irbis

Octobre 1994

Barry Lan retourne dans son village d’origine, au milieu des montagnes reculées. Il y découvrira des pans de son histoires qu’il pensait ne jamais trouver. Cette aventure pourrait bien lui amener la paix intérieure. [suite du résumé]