Axolot

Axolot

Axolot est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Baud (Scénariste), Boulet (Dessinateur), Capucine (Dessinateur), Libon (Dessinateur), Long (Dessinateur), Ménielle (Dessinateur), Monde (Dessinateur), Montaigne (Dessinateur), Pena (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Axolot est parue initialement en Octobre 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2016.

A ce jour, 3 albums BD concernant Axolot sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Axolot au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Axolot, tome 1

Octobre 2014

L’Histoire et le Monde est source de curiosités, d’histoires effrayantes, surprenantes ou mystérieuses. "Axolot" les met en images, et informe tout en divertissant. [suite du résumé]

Axolot, tome 2

Novembre 2015

Comme le premier tome de cette série atypique, ce deuxième opus présente des histoires, faits divers ou réalités incroyables. [suite du résumé]

Axolot, tome 3

Novembre 2016

Patrick Baud nous ouvre une troisième fois son cabinet des curiosités. Aidés de plusieurs dessinateurs, il nous propose de découvrir des histoires incroyables…. Qui sont pourtant bien réelles. [suite du résumé]