Avoues que tu m'aimes !

Avoues que tu m'aimes !

Titre VO : Aishiterutte Itte mo ii yo (愛してるって言ってもいいよ)

Avoues que tu m'aimes ! est une série Manga qui est ou a été éditée chez Soleil Manga.
L'auteur de cette série est Oda (Scénariste, Dessinateur).

Avoues que tu m'aimes ! est parue initialement en France en Juin 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2012.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Avoues que tu m'aimes ! sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 5
  • Albums parus en VO : 5 / 5
  • Première parution VO dans : Petit Comic

Avoues que tu m'aimes !, tome 1

Juin 2012

Contrainte de mettre fin à sa carrière d'athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l'adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque et commence à prendre conscience que ce n'est pas ce qu'elle recherche. Récalcitrant à l'idée de la perdre, son patron lui demande un dernier service : devenir l'agent d'un jeune artiste rock en manque d'inspiration. Elle ignore alors qu'il va lui falloir être... [suite du résumé]

Avoues que tu m'aimes !, tome 2

Aout 2012

Natsumi se retrouve responsable du musicien d'une petite société de production : Taki. Bien qu'étant bien souvent baladée par cet électron libre, son esprit de compétition et les directives plutôt brusques de son supérieur Kamishiro l'aident à mener à bien sa mission. Alors que le monde commence seulement à découvrir et apprécier la musique de Taki, une ancienne rivale de Nastumi qui connaît son passé débarque !! [suite du résumé]