Tome 2 : Tu ne peux pas gagner

Avengers - Time runs out, tome 2 : Tu ne peux pas gagner

Avengers - Time runs out, tome 2 : Tu ne peux pas gagnerAfin d'acceder au résumé de Avengers - Time runs out, tome 2 : Tu ne peux pas gagner, merci d'activer Javascript.

Planche de Avengers - Time runs out, tome 2 : Tu ne peux pas gagnerDécidément, j’ai du mal à comprendre cet arc des Avengers. Je comprends vaguement que Steve Rogers est entré en guerre contre les Illuminati, car ces derniers souhaitaient détruire les Terre Parallèles pour protéger la leur. Mais c’est à peu près tout et surtout, ce n’est que la redite de ce qui a été dit avant. Autant dire que ce second album n’a pas introduit de nouvelles idées et surtout, continue de répéter les mêmes erreurs : aucune mise en profondeur, aucune construction de scénario, aucune narration… On se retrouve avec une succession de pages sur lesquelles déferlent tout un tas de super-héros, plus ou moins connus, sans que l’on arrive vraiment à les articuler les uns aux autres. C’est donc un vaste foutoir sans fonds dans lequel on apprend rien, si ce n’est attendre gentiment la fin.

Cette série est définitivement à fuir

Chronique rédigée par gdev le 26/05/2019

Dépôt légal : Juillet 2016