Avengers (Marvel Now)

Avengers (Marvel Now)

Avengers (Marvel Now) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Hickman (Scénariste), Spencer (Scénariste), Caselli (Dessinateur), Deodato (Dessinateur), Kubert (Dessinateur), Opeña (Dessinateur), Yu (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Avengers (Marvel Now) est parue initialement en France en Juin 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2016.

A ce jour, 6 albums Comics concernant Avengers (Marvel Now) sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,83/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1

Evolution de la série Avengers (Marvel Now) au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Avengers (Marvel Now), tome 1 : Le monde des Avengers

Juin 2014

Les plus grands héros de la Terre, les Avengers, vont vivre d'extraordinaires aventures. Après avoir affronté le Phénix lors de la saga Avengers vs X-Men, l'équipe se donne pour mission de protéger le monde contre les dangers qui le menacent. Dans ce but, les Avengers décident de "voir plus grand" et recrutent de nouveaux membres au sein de leur groupe alors que les extraterrestres Ex Nihilo et Abyss attaquent la planète ! [suite du résumé]

Avengers (Marvel Now), tome 2

Novembre 2014

Alors que les Avengers tentent encore de comprendre la nature exacte de ce personnage appelé Nighmask, voilà qu’un jeune garçon, Kevin Connor, se voit attribuer le pouvoir de Starbrand : un pouvoir qui doit permettre de protéger une planète. Un pouvoir tellement grand qu’il est également possible de l’user pour détruire ladite planète. [suite du résumé]

Avengers (Marvel Now), tome 3 : Prélude à Infinity

Hypérion et Captain Universe éduquent les enfants de Terre Sauvage et se mesurent au Maître de l'Évolution. Puis, dans le prélude d'Infinity, de mystérieux signaux sont envoyés à destination d'une espèce extraterrestre très ancienne : les Bâtisseurs. Découvrez aussi ce qui est arrivé à Ex Nihilo, Abyss, Starbrand et Nightmask. Contient les épisodes US Avengers (2013) #12-17. [suite du résumé]

Avengers (Marvel Now), tome 4 : Infinity

Le monde subit une nouvelle menace. Celle des Bâtisseurs qui détruisent monde après monde, dévastant tout sur leurs passages. Et quand on parle de monde, on vise bien des univers entiers ; les Avengers rejoignent donc tous les peuples intergalactiques afin de contrer l’avancée toujours plus inexorables des Bâtisseurs…vers la Terre. [suite du résumé]

Avengers (Marvel Now), tome 5 : La planète vagabonde

Janvier 2016

A peine nos super-héros viennent-ils de sauver une nouvelle fois la Terre suite à la guerre intergalactique d’Infinity qu’une nouvelle menace se profile. Un Iron-Man de 2030 vient alerter son alter égo du présent qu’une planète a été lancée en direction de la Terre, et que la collision est prévue dans trois mois. [suite du résumé]

Avengers (Marvel Now), tome 6 : Le dernier Avenger

Mars 2016

Lorsqu’il a été question de détruire une planète qui se dirigeait vers la Terre, Captain America n’était pas vraiment d’accord pour la détruire. Les joyaux de l’infini ont été utilisés, et détruits, sauf le joyau du temps qui a disparu. Les Illuminati ont alors décidé, sur l’impulsion d’Iron Man et avec le concours de Dr. Strange, de faire disparaître de la mémoire de Cap toute cette histoire. Mais voilà, le sort n’est... [suite du résumé]