Avengers : l'âge des héros

Avengers : l'âge des héros

Avengers : l'âge des héros est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini.
Bendis (Scénariste), Romita (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Avengers : l'âge des héros est parue initialement en France en Janvier 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Avengers : l'âge des héros sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : Série en cours

Avengers : l'âge des héros, tome 1 : L'âge des héros

Janvier 2014

Le Siège est terminé, mettant fin également au règne des "Dark Avengers" de Norman Osborn. Les Vengeurs doivent désormais se retrouver, se réorganiser, et intégrer les nouvelles recrues auxquelles on a fait appel lors des moments les plus désespérés. Mais les Vengeurs n'ont pas le temps de se rassembler que Kang, un personnage du futur, vient les alerter sur la descendance de nos super-héros. [suite du résumé]

Avengers : l'âge des héros, tome 2 : Vision du futur

Mars 2015

En mlssion pour le SWORD, Jessica Drew, alias Sipder-Woman disparaît soudainement de tous les radars. Les Avengers sont mobilisés pour la retrouver. [suite du résumé]