Aux risques de l'amour

Aux risques de l'amour

Aux risques de l'amour est une série BD qui est ou a été éditée chez Fluide Glacial.
L'auteur de cette série est Gimenez (Scénariste, Dessinateur).

Aux risques de l'amour est parue initialement en Mai 1994, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 1995.

A ce jour, 2 albums BD concernant Aux risques de l'amour sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3

Aux risques de l'amour, tome 1 : Aux risques de l’amour

Mai 1994

Huit histoires en noir et blanc sur les rapports Hommes/Femmes, et surtout sur le sexe. Les femmes sont fatales, et les hommes sont bien dépendants de ces créatures aux corps de rêves, mais elles leur en font voir de toutes les couleurs. Comme disait l’autre : « Les femmes on ne peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. » [suite du résumé]

Aux risques de l'amour, tome 2

Juin 1995

Huit histoires toutes en noir et blanc traitant du rapport des hommes avec les femmes. A part la premiére et la sixiéme, elles ont toutes un point commun : Le sida. He oui cette fameuse maladie contre laquelle encore aujourd'hui il n'existe aucun remede qui puisse permettre la guerison du patient. Gimenez qui aime bien les situations tordues, nous met en presence d'un violeur, d'un mari qui délaisse sa femme pour une prostituée voire même... [suite du résumé]