Autobio

Autobio

Autobio est une série BD qui est ou a été éditée chez Fluide Glacial.
L'auteur de cette série est Pedrosa (Scénariste, Dessinateur).

Autobio est parue initialement en Aout 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2014.

A ce jour, 3 albums BD concernant Autobio sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoires courtes

Evolution de la série Autobio au fil des tomes :
Evolution de la série Autobio au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Autobio : Intégrale

Avril 2014

C’est bien beau d’être bio, mais pas toujours très facile... Cyril Pedrosa s’amuse de nos contradictions d’urbains écartelés entre consommation et protection de l’environnement. Quiconque a déjà acheté un sac péruvien estampillé « commerce équitable», mais ni lavable en machine ni imperméable, se retrouvera dans cette série à haute teneur en humour ! [suite du résumé]

Autobio, tome 1

Aout 2009

Cyril Pedrosa est dessinateur de bande dessinées. Il est aussi père de deux enfants et compagnon d'une écologiste convaincue. -Haaah ! Papy il a mis la clim et il pollue la planèèèète ! - Papy il pollue ! Papy il pollue ! Le bio, c'est bien. Mais ça vous bouffe la vie vite fait bien fait. [suite du résumé]

Autobio, tome 2 : Autobio 2

Aout 2009

Un jour j'aimerai le fenouil. J'en suis capable. C'est à portée de main. Parfois, je mange même du poisson. (texte éditeur) [suite du résumé]