Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï

Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï

Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï est une série Manga qui est ou a été éditée chez Pika.
Isayama (Scénariste), suruga (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï est parue initialement en France en Avril 2015.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï, tome 1

Avril 2015

Dans les bas-fonds de la cité impériale, là où vivent, au milieu des ordures, survivent les plus malheureux de ce qu'il reste de l'humanité. Dans cette jungle souterraine, un groupe de bandits, qui dispose de fameux harnais de manœuvre tridimensionnelle oeuvre. Et à leur tête, un certain Livaï. [suite du résumé]

Attaque des Titans (l') - Birth of Livaï, tome 2

Avril 2015

Livaï, Furlan et Isabel font donc leur première sortie avec la bataillon d’exploration dans lequel ils ont été enrôlé de force. Il semble d’ailleurs que cet enrôlement ne soit pas dû au hasard et qu’ils sont là pour une raison bien précise… tuer Erwin et récupérer un mystérieux document. [suite du résumé]