Athanagor Wurlitzer

Athanagor Wurlitzer

Athanagor Wurlitzer est une série BD qui est ou a été éditée chez Fluide Glacial.
L'auteur de cette série est Maëster (Scénariste, Dessinateur).

Athanagor Wurlitzer est parue initialement en Décembre 1986, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 1987.

A ce jour, 2 albums BD concernant Athanagor Wurlitzer sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,13/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3
  • Première parution dans : Fluide Glacial

Athanagor Wurlitzer, tome 1 : Obsédé sexuel non pratiquant

Décembre 1986

Athanagor est un jeune adulte qui découvre un monde encore inconnu pour lui. Tous les moyens lui sont bons pour faire de nouvelles rencontres féminines. Mais comme tout débutant, il cherche son style et n'est pas encore au mieux de sa forme.Ca va venir... Ici neuf petites histoires nous sont proposées et Athanagor n'aura pas le temps de chômer. Il se retrouvera dans Alice aux pays des merveilles avec la dame de coeur, croisera Jean Valjean,... [suite du résumé]

Athanagor Wurlitzer, tome 2 : Genèse

Octobre 1987

Athanagor Wurlitzer est un obsédé sexuel. La gent féminine se résume pour lui à une horde de femmes à séduire, de poitrines généreuses à caresser, de jambes interminables à contempler, de beautés pour lesquelles se damner. Et ce, à travers toutes les époques, toutes les situations, tous les délires possibles ! [suite du résumé]