Astéroïde hurlant

Astéroïde hurlant

Astéroïde hurlant est une série BD qui est ou a été éditée chez Les humanoïdes associés.
Jodorowsky (Scénariste), Alixe (Dessinateur), Baranko (Dessinateur), Ciruelo (Dessinateur), Granov (Dessinateur), Hojgaard (Dessinateur), Ladrönn (Dessinateur), Medellin (Dessinateur), Meglia (Dessinateur), Opeña (Dessinateur), Riou (Dessinateur), Vigouroux (Dessinateur), Williams III (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Astéroïde hurlant est parue initialement en Septembre 2006.

A ce jour, 1 album BD concernant Astéroïde hurlant est référencé dans notre base, et 1 avis BD lui attribue une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 1

Astéroïde hurlant : Astéroîde hurlant

Septembre 2006

Un astéroïde né de la destruction d'une planète file dans le vide intersidéral. Dans sa course pour l'éternité, il frôle des mondes habités et émet des ondes qui engendrent une transformation ou une crise. De cette rencontre déchirante, comme un papillon éjecté de sa chrysalide, naît alors une histoire... dure et acérée comme un minéral et brillante comme une comète. Ou plutôt onze histoires d'Alexandro Jodorowsky, dessinées par... [suite du résumé]