Assassination

Assassination

Assassination est une série BD qui est ou a été éditée chez Carabas.
Vervisch (Scénariste, Dessinateur), Vervish (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Assassination est parue initialement en Juillet 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Assassination sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Assassination, tome 1 : Je déteste le ma-jong

Juillet 2005

Le lieutenant Dinorizzi est un flic qui se moque de l'étiquette. Ses méthodes ?.. l'instinct et le rentre-dedans. Son enquête porte sur le meurtre d'une prostituée. Un meurtre sanglant et d'une incroyable barbarie. Les pistes qu'il va suivre vont l'emmener dans les milieux de la mafia, et pour s'en sortir il va devoir utiliser un étrange réseaux. Pendant ce temps, en ville, un sniper multiplie les victimes et fait monter l'angoisse. [suite du résumé]

Assassination, tome 2 : L'opprobre

Mars 2006

Alex Dinorizzi continue son enquête sur le meurtre sanglant d'une prostitué. Ses pistes l'ont mené jusqu'à la mafia Chinoise, épaulée par le maire et le chef de la police. Pour faire avancer son enquête, il s'épaule de son oncle Pauli, figure de la mafia Italienne et prêt à affronter le dragon chinois. [suite du résumé]