Assassination classroom, tome 18

Assassination classroom, tome 18Afin d'acceder au résumé de Assassination classroom, tome 18, merci d'activer Javascript.

Planche de Assassination classroom, tome 18Après quelques tomes plus intéressants, qui permettait de mieux appréhender les origines de Koro, voilà que l’on retrouve une ligne scénaristique commune pour la série,marquée de folie et e loufoqueries en tout genre. On commence avec cette histoire de station spatiale internationale, qui se visite comme un moulin, et on continue avec cette histoire selon laquelle M.Koro n’exploserait dans 1% des cas seulement. Du coup, les élèves se mettent en tête d’essayer de le tuer quand même, tout en poursuivant leurs concours pour entrer dans les bons lycées. Tout cela est décousu, sans grand intérêt, avec toujours cette même difficulté : aucun des personnages n’arrive vraiment à émerger et du coup, on se retrouve avec une succession d’action sans réel intérêt.

On continue de lire cette série parce qu’il y a cette originalité, mais il faut être sacrément accroché pour passer outre la folie et le manque de crédibilité du scénario, tout comme d’ailleurs le manque de charisme des personnages principaux.

Chronique rédigée par gdev le 27/05/2019

Dépôt légal : Octobre 2017