Après la nuit

Après la nuit est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Meunier (Scénariste), Guérineau (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Après la nuit est parue initialement en Avril 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Après la nuit sont référencés dans notre base, et 10 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,96/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Juin 2008

Il fait bon vivre à Westwood City, Kansas, grâce au shérif, Jude Stanton, et à sa réputation qui en fait une véritable légende vivante. Personne ne sait plus exactement à quand remonte la dernière fois où quelqu'un a osé le défier. Mais tous se souviennent qu'il s'appelait Jédediah Cooper... comme écrit sur sa tombe. [suite du résumé]

Après la nuit : TL Après la nuit

Avril 2008