Antoine Sèvres

Antoine Sèvres

Antoine Sèvres est une série BD qui est ou a été éditée chez Les humanoïdes associés.
Rullier (Scénariste), Lapo (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Antoine Sèvres est parue initialement en Aout 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Antoine Sèvres sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,63/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Antoine Sèvres, tome 1 : Abyssus abyssum invocat

Aout 2005

Le Frère Antoine Sèvres s'est joint à un convoi qui traverse la douce France du XVIème siècle. De retour de longues années de captivité chez les maures, il a retrouvé son statut de moine inquisiteur, une fonction qui dissimule bien des doutes sur l'existence de Dieu et la foi. Car Antoine Sèvres est avant tout un homme livre, épris de justice. Et lorsqu'un de ses compagnons de voyage est asassiné, après avoir lui-même failli être... [suite du résumé]

Antoine Sèvres, tome 2 : Aux portes de l'enfer

Juillet 2006

Est-ce la volonté du Seigneur tout puissant qu'Antoine Sèvres s'égare à la nuit tombante sur le sentier d'un causse de Dordogne ? Faut-il incriminer le hasard si l'obscurité happe le frère prêcheur dans le trou béan d'un aven ? Qui a nourri le dessein malin d'y disposer les ossements blanchis d'une cistercienne dont la musette recèle autant de secrets que de portes vers un autre monde ? [suite du résumé]