Annihilation: Conquest

Annihilation: Conquest

Titre VO : Annihilation: Conquest

Annihilation: Conquest est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Abnett (Scénariste), Gage (Scénariste), Giffen (Scénariste), Grillo-Marxuach (Scénariste), Lanning (Scénariste), Chen (Dessinateur), Denham (Dessinateur), Green II (Dessinateur), Hotz (Dessinateur), Lilly (Dessinateur), Perkins (Dessinateur), Raney (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Annihilation: Conquest sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2
  • Première parution dans : Marvel Universe (vol.1)

Annihilation: Conquest, tome 1 : Destinée

Après Annihilation, c'est au tour d'Annihilation : Conquest de vous faire trembler, avec une nouvelle race extraterrestre bien décidée à conquérir l'univers ! Ce premier volume contient le prologue, les mini-séries consacrées à Quasar et Star-lord, ainsi que les épisodes de la série Nova liés à l'événement. (Contient les épisodes US Annihilation : Conquest Prologue ; Annihilation : Conquest Quasar 1-4 ; Nova (V4) 4-5 ; Annihilation... [suite du résumé]

Annihilation: Conquest, tome 2 : Spectre

L’épopée cosmique Annihilation Conquest atteint son point culminant. Les héros livrent une ultime bataille [contre le Phalanx] pour sauver l’univers. La mini-série de Wraith, imaginée par Marxuach et Hotz, complète le programme. (Contient les épisodes US Annihilation : Conquest Wraith 1-4 ; Nova (V4) 6-7 ; Annihilation : Conquest 1-6) (résumé éditeur) [suite du résumé]