Anne

Anne

Titre VO : Ann wa Ann (アンはアン)

Anne est une série Manga qui est ou a été éditée chez Taifu Comics.
L'auteur de cette série est Igarashi (Scénariste, Dessinateur).

Anne est parue initialement en France en Septembre 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2006.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Anne sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

Anne, tome 1

Septembre 2004

Anne est une petite fille qui est déchirée par la séparation de ses parents. Tantôt Anne du Texas, fille de son papa, puis Anne de New-York, chérie de sa maman, elle joue à tour de rôle une enfant modèle différente, dans le seul but de les réconcilier et de retrouver leur vie à trois d'autrefois. Anne peut compter sur son précepteur Miss Merry pour la soutenir dans sa tristesse, mais parviendra-t-elle à ses fins ? [suite du résumé]

Anne, tome 2

Mars 2006