Tome 4 : La vie est trop courte...

Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte...

Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte...Afin d'acceder au résumé de Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte..., merci d'activer Javascript.

Planche de Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte...J'aime beaucoup le dessin de Cromwell, il est inventif et d'une très grande qualité. Sa palette chromatique n'est certes pas très étendue, elle procure néanmoins une ambiance des plus délectables. Les personnages et les situations sont déjantés à souhait et la narration, divisées en chapitre sous forme de journal, souvent inventive.

Cette série a bien des qualités. Arrêtez-vous néanmoins aux trois premiers tomes qui forment le premier cycle. Ce quatrième album est paru en 97 et semblait inaugurer un nouveau cycle dont on a malheureusement jamais vu la suite.

Contentez vous donc des trois premiers tomes, le quatrième est superflu.

Chronique rédigée par ArzaK le 31/07/2002

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,00
Avatar de ArzaKReflet de l'avatar de ArzaK

Dépôt légal : Septembre 1997

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte..., lui attribuant une note moyenne de 2,50/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

1 8 2002

La série des "Anita Bomba" est excellente, et je rejoins Arzak sur ce qu'il a pu dire. J'ajouterai cependant que j'ai vraiment a-do-ré ce tome 4. Si ce 2ème cycle a malheureusement été interrompu, il promettait d'être vraiment intéressant. On retrouve ici Anita Bomba et son éternel ennemi, le lieutenant Michael Bottle, devenu au 3/4 un super-héros.
Honnêtement, j'ai pris mon pied en lisant cet album; alors si vous avez aimé les trois premiers, et si vous pouvez maîtriser votre frustration à ne pas avoir la suite, il serait dommage de passer à côté de ce petit bijou.