46 454 Avis BD |20 138 Albums BD | 7 882 séries BD
Accueil
Tome 4 : La vie est trop courte...
 

Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte...

 
 

Résumé

Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte...Afin d'acceder au résumé de Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte..., merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte...J'aime beaucoup le dessin de Cromwell, il est inventif et d'une très grande qualité. Sa palette chromatique n'est certes pas très étendue, elle procure néanmoins une ambiance des plus délectables. Les personnages et les situations sont déjantés à souhait et la narration, divisées en chapitre sous forme de journal, souvent inventive.

Cette série a bien des qualités. Arrêtez-vous néanmoins aux trois premiers tomes qui forment le premier cycle. Ce quatrième album est paru en 97 et semblait inaugurer un nouveau cycle dont on a malheureusement jamais vu la suite.

Contentez vous donc des trois premiers tomes, le quatrième est superflu.


Chronique rédigée par ArzaK le 31/07/2002
 
 
Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,00
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de ArzaKReflet de l'avatar de ArzaK
Statistiques posteur :
  • 100 (93,46 %)
  • 2 (1,87 %)
  • 5 (4,67 %)
  • Total : 107 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 1,00 Note générale
  • Originalité : 4,00 Originalité
  • Scénario : 3,00 Scénario
  • Dessin : 4,00 Dessin
 
Acheter neuf : 8,11 8,11 8,11
Acheter d'occasion : 28,00
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 2.50
Dépôt légal : Septembre 1997

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Anita Bomba, tome 4 : La vie est trop courte..., lui attribuant une note moyenne de 2,50/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

1 8 2002
   

La série des "Anita Bomba" est excellente, et je rejoins Arzak sur ce qu'il a pu dire. J'ajouterai cependant que j'ai vraiment a-do-ré ce tome 4. Si ce 2ème cycle a malheureusement été interrompu, il promettait d'être vraiment intéressant. On retrouve ici Anita Bomba et son éternel ennemi, le lieutenant Michael Bottle, devenu au 3/4 un super-héros.
Honnêtement, j'ai pris mon pied en lisant cet album; alors si vous avez aimé les trois premiers, et si vous pouvez maîtriser votre frustration à ne pas avoir la suite, il serait dommage de passer à côté de ce petit bijou.