Tome 2 : Contre-Nature

Animal man, tome 2 : Contre-Nature

Animal man, tome 2 : Contre-NatureAfin d'acceder au résumé de Animal man, tome 2 : Contre-Nature, merci d'activer Javascript.

Planche de Animal man, tome 2 : Contre-NatureLe premier tome m'avait vraiment foutu une claque tellement l'histoire est originale et "couillue", et ce tome 2 est dans la même veine ! c'est très réussi et j'encourage tout ceux qui ne connaissent pas ce héros à le lire...

La chose qui m'a le plus choqué, ce sont les dessins. Alors oui, dans le premier tome, ils sont déjà particuliers, mais ici, je sais que c'est plutôt un effet de style.. mais il y a quand même des planches qui sont trop vides ! et d'autres qui sont franchement moches et à coté de cela il y en a d'autres qui rivalisent d' originalité. Personnellement cela m'a laissé un peu sur ma faim.

Le traitement du personnage et le personnage en lui-même sont par contre un vrai régal. Pour saisir tout, il faut lire en parallèle "Swamp Thing" parce qu'il y a beaucoup d'allusions et il fait même des apparitions dans un flashback .
De la même manière que la Ligue des Ombres dont je ne connaissais pas l'existence et d'ailleurs, est ce une deuxième Justice League ?

Bref, un bon deuxième tome d'une série qui peut aller dans tous les sens.

Chronique rédigée par fashram le 08/06/2014

Dépôt légal : Avril 2013