Animal man

Animal man

Animal man est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Lemire (Scénariste), Foreman (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Animal man est parue initialement en France en Octobre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Animal man sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Animal man, tome 1 : La chasse

Octobre 2012

Buddy Baker est un super-héros de troisième zone, dont les pouvoirs le lient au monde animal. Sa carrière d’acteur est sur le point de décoller quand sa fille, Maxine, se découvre elle aussi des aptitudes surnaturelles. La quête qu’entame Buddy pour découvrir les causes de cette mutation va l’entraîner aux confins de l’étrange et de l’horreur. [suite du résumé]

Animal man, tome 2 : Contre-Nature

Avril 2013

Depuis la découverte du lien du sang unissant la jeune Maxine avec le Sang, force mystique incarnant le règne animal sur Terre, Buddy Baker et sa famille fuient la civilisation contaminée la Nécroese. Tandis que l'Humanité toute entière se transforme progressivement en créatures de cauchemars, Buddy disparait, happé hors de ce monde. Fort heureusement, Ellen, sa femme, et son fils Cliff reçoivent l'aide providentielle de John Constantine... [suite du résumé]