Animal lecteur

Animal lecteur

Animal lecteur est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Salma (Scénariste), Libon (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Animal lecteur est parue initialement en Mai 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Animal lecteur sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,20/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 7 / 7
  • Première parution dans : Le journal de Spirou

Animal lecteur, tome 1 : Ca va cartonner !

Mai 2010

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fan de BD sans oser le demander enfin révélé par Libon et Salma. Depuis quatre ans, ils livrent en effet dans les pages de Spirou, tous les trucs à savoir pour repérer le fan de BD : ses manies, ses travers, ses obsessions, ses codes lexicaux… On rit beaucoup sur le dos de cet étrange animal qui peuple les rayons des librairies de BD, et ce d’autant plus qu’on reconnaît tout ! Quand... [suite du résumé]

Animal lecteur, tome 2 : Il sort quand ?

Janvier 2011

Après le succès du premier volume, un deuxième recueil encore plus drôle ! Une nouvelle série de strips hilarants qui nous disent tout, et plus encore, des mœurs, des habitudes et des manies du bédéphile. L'étrange animal qui peuple les rayons des librairies spécialisées se dévoile sans fard et sans honte, croqué par la plume et le coup de crayon incisifs de Libon et Salma. [texte éditeur] [suite du résumé]