Angor

Angor

Angor est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Gaudin (Scénariste), Armand (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Angor est parue initialement en Mars 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant Angor sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5

Angor, tome 1 : Fugue

Mars 2008

Le royaume d’Angor... La population y vit, formée sous forme de castes. On y fait la rencontre de Talinn, Lorky, Evrane. Pas facile pour eux de vivre quand les parents sont de pauvres fermiers et qu’ils seront obligés de suivre cette « voie ». D’une certaine façon résignés, rien ne les empêche pourtant de rêver d’aventure, de chevalerie... de liberté surtout. Mais s’ils veulent décider de ce qu’ils feront, de ce qu’ils... [suite du résumé]

Angor, tome 2 : Mansïouran

Juin 2009

Les jeunes Talinn, Evrane et Lorky, fuient le cité d'Angor pour échapper à leur destin tout tracé. Ils emportent avec eux un curieux médaillon au propriétés mystérieuses... --- "Mon nom est Mansïouran! Je fais partie de l'Ordre des Guetteurs. Ma mission est de recenser tous les objets magiques; de les protéger ou de les faire disparaître en fonction de leurs pouvoir... Je suis ici pour votre médaillon!!" [suite du résumé]