Tome 1 : Le monstre de l'espace

Ange le Terrible, tome 1 : Le monstre de l'espace

Ange le Terrible, tome 1 : Le monstre de l'espaceAfin d'acceder au résumé de Ange le Terrible, tome 1 : Le monstre de l'espace, merci d'activer Javascript.

Planche de Ange le Terrible, tome 1 : Le monstre de l'espaceVoilà un des outsiders du magazine Tchô, et franchement on peut dire que je suis extrêmement déçu. Les dessins ont l'air d'avoir été faits par un enfant de 6 ans, et les dialogues sont très mal écrits! On confond les "N." et "u"! Les couleurs sont trop kitsch et parfois trop sombres. Le scénario tient sur un bout de papier toilette: Ange accompagné de son robot veut conquérir le monde mais il est trop nul, et Djipi et Lala (Po! Télétubbies!), deux « Pouniens », rient de ses idioties. Un second tome est paru en mais 2009, et ce qui est drôle, c’est qu’il a été pré-publié tout de suite après la fin du tome 1! Oui, c’est une série graphiquement hallucinante, et au scénario en béton. J ‘aurais mis 2,5 si j ‘aurais eu 8 ans, mais les dialogues niais et les dessins affreux ne m’ont pas du tout scotché. J’ai presque honte de posséder cet album! C’est du même niveau que "Bao Battle" (par Ohm, également auteur de "Bestioles"), c’est dire! Seule la couverture est alléchante mais au final on s’ennuie à mourir! Ah oui, les Pouniens parlent comme des idiots. Cet album est vraiment…. À déconseiller, à bannir et à marquer du sigle « achat non conseillé »! On a l'impression que ce sont des gags nuls reliés ensemble pour faire une grande histoire!

Une bulle. Plus 1,5 pour la prise de risque.

Ah oui, c’est super, Tchô la colle’c!

Chronique rédigée par Belhou le 05/03/2010

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,50