Ange et diablesses

Ange et diablesses

Ange et diablesses est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Desberg (Scénariste), Hardy (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ange et diablesses est parue initialement en Juin 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant Ange et diablesses sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Ange et diablesses, tome 1 : Au plus haut des cieux

Juin 2009

"Il n'y a qu'en envers que l'on s'amuse". Par cette phrase, Estelle scelle son destin à tout jamais. Sa mission d'Ange, sauveur de l'humanité se trouve annulée. Pire ! Indigne de son rang, elle sera chassée du paradis et sera condamnée à errer seule, sourde et aveugle. Face à la sentence, Estelle s'enfuit, refusant ce destin. Elle sera accompagnée dans sa fuite par Arkel, ange bienveillant et surtout amoureux de la Belle. Fuir, les... [suite du résumé]

Ange et diablesses, tome 2 : La nuit du grand bouc

Juin 2009

Trahie par Gorth, Estelle se retrouve esclave des démons et chercheuse des larmes du désert pour le compte de Gorth, Mais pourquoi ce dernier veut-il récupérer autant de larmes du désert ? Quel but poursuit-il ? Estelle pourra compter sur l'aide d'Arkel, pour démasquer le complot du maître des démons et retrouver sa dignité. Une dure lutte commence entre les Anges et les démons ! [suite du résumé]