Allez raconte

Allez raconte

Allez raconte est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Trondheim (Scénariste), Parrondo (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Allez raconte est parue initialement en Octobre 2001, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2003.

A ce jour, 2 albums BD concernant Allez raconte sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Allez raconte, tome 1 : Une histoire

Octobre 2001

Un papa raconte une histoire à ses enfants avant le dodo. Comment contenter un garçon et une fille qui veulent pour l’un des monstres et pour l’autre des princesses ? L’imagination débordante de ce papa va réussir à contenter tout le monde grâce à une histoire ou les rebondissements répondent efficacement à l’humour. [suite du résumé]

Allez raconte, tome 2 : Plein d'histoires

Septembre 2003

Et voilà papa de nouveau sollicité par ses marmots afin de leur raconteur une histoire avant le dodo. Trondheim met son imagination au service de tous les papas du monde en nous livrant des histoires dynamiques et drôles pour nos chères têtes blondes. L’humour décalé et délirant du scénariste fait encore des miracles parfaitement supporté par un dessin minimaliste mais efficace. [suite du résumé]