Allez coucher, sales bêtes !

Allez coucher, sales bêtes !

Allez coucher, sales bêtes !Afin d'acceder au résumé de Allez coucher, sales bêtes !, merci d'activer Javascript.

Planche de Allez coucher, sales bêtes !Voici donc une « anthologie » des fables illustrées par Hausman pour Fluide Glacial entre 1976 et 1981…

Hausman est un auteur assez connu dans le milieu de la bande dessinée humoristique, et bien qu’il ne connaisse pas malgré tout une notoriété aussi grande que ses confrères Binet ou Gotlib, il reste un incontournable du genre érotico-humoristique…

Alors bien évidemment le problème avec ce genre de BD, c’est qu’une petite dans un magazine comme Fluide Glacial, sa va on rigole un peu (et encore pas toujours), mais 60 planches de ce même genre, et on fait vite (très vite) overdose. Il n’en reste pas moins un dessin agréable et un style narratif commun aux différents scénaristes qui composent cet album simple et gentil…

Alors si on aime cet humour, et que l’on aime les différents personnages hauts en couleurs qui sont à l’origine de cet album, alors pourquoi pas, mais une histoire par jour, pas plus

Chronique rédigée par Nean le 01/07/2005

Dépôt légal : Décembre 1998

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Allez coucher, sales bêtes !, lui attribuant une note moyenne de 2,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

6 7 2009

Hausman n'a pas son pareil pour dessiner le monde animal et la nature. Il a vraiment un style et une touche qui se repère aussitôt tant dans le trait que dans la colorisation. Ces gags sont donc jolis à regarder.
Mais est-ce qu'ils sont drôles ? Relativement oui, d'autant plus que ce sont de bons humoristes de Fluide Glacial qui ont écrit les scénarios de ces scénettes à l'érotisme très gentillet et à la chute toute aussi gentille la plupart du temps.
Rien de vraiment décapant mais juste des petites planches illustrées qui font naître le sourire ou le petit rire.
Sympathique et joli à regarder, sans casser des briques. Cet album est cependant un peu trop vite lu pour que j'en conseille vraiment l'achat.