Alceister Crowley

Alceister Crowley

Alceister Crowley est une série BD qui est ou a été éditée chez Alpen Publishers, Dupuis.
Cossu (Scénariste, Dessinateur), Savary (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Alceister Crowley est parue initialement en Juillet 1985, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 1990.

A ce jour, 2 albums BD concernant Alceister Crowley sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,75/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 2

Alceister Crowley, tome 1

Juillet 1985

Alceister Crowley est un antiquaire curieux, toujours à la recherche d’objets insolites susceptibles de satisfaire ses clients. Il se retrouve régulièrement confronté à des événements étranges, voire franchement surnaturels. Quatre de ces expériences sont contées dans cet album. Vous découvrirez ainsi les pouvoirs d’Arthur O’ui, l’existence des Nombrilus, une étrange maison de poupées et un vase décoré d’une plante étonnante,... [suite du résumé]

Alceister Crowley, tome 2 : Les gorilles de l’apocalypse

Octobre 1990

Fin du XIXe siècle. Londres, au beau milieu de la nuit. Un bien étrange équipage arpente les toits de la capitale britannique : un trio de singes cambrioleurs ! Très vite, Scotland Yard apprend qu’un coffre appartenant au célèbre professeur Fogg lui a été subtilisé. Et Alcester Crowley, qui connaît justement ce savant, est lui aussi très intrigué. Il va mener sa propre enquête… et il n’est pas au bout de ses surprises. [suite du résumé]