Albert le loup

Albert le loup

Albert le loup est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
L'auteur de cette série est Silver (Scénariste, Dessinateur).

Albert le loup est parue initialement en Septembre 1986, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 1987.

A ce jour, 2 albums BD concernant Albert le loup sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Albert le loup, tome 1

Septembre 1986

Albert est un loup. Martha est une poulette de bonne famille. Albert et Martha sont amants. Au sens cornélien du terme. Cela ne va pas sans poser quelques problèmes ! Ne serait-ce qu'avec Moïse, chien de garde qui veille sur la ferme et qui s'oppose à grands coups de baffe au rapprochement d'Albert et de Martha... Ce premier volume rassemble une série de gags en une planche. [suite du résumé]

Albert le loup, tome 2 : Albert le loup

Juin 1987

Albert le loup déploie des trésors d'ingéniosité pour détourner l'attention de Moïse, le chien de garde qui s'oppose farouchement aux visites nocturnes d'Albert au poulailler. Pas facile d'être amoureux d'une poule quand on est un loup ! Henri, la taupe au cœur d'or mais roi de la gaffe, Alcide le cochon philosophe et le petit oisillon abandonné par sa mère sont d'autres animaux qui vivent près du poulailler. Et le pauvre Alfred... [suite du résumé]