Akuma to love song, tome 7

Akuma to love song, tome 7Afin d'acceder au résumé de Akuma to love song, tome 7, merci d'activer Javascript.

Suite de l'arc autour d'Anna. Il est vraiment prenant à la première lecture, un peu énervant à la deuxième car l'histoire n'évolue pas assez entre Maria et Meguro et c'est assez frustrant.

La confrontation entre Maria et Anna est assez étrange. Elles sont à la fois cruelles entre elles et à la fois elles cherchent des moyens d'être ensemble pour faire le point sur leur relation. L'attitude de Meguro est un peu énervante car on aimerait qu'il soit plus proche d'Anna alors qu'il l'évite. Parallèlement, Kanda est plus mignon et il n'est pas placé au premier plan de tel façon à ce que le lecteur soit sous son charme et souhaite voir Maria avec lui. Pour autant, c'est un personnage qu'on a envie de donner comme référence à Meguro pour qu'ils se bouge un peu.

Le dessin est toujours aussi beau avec ce noir et blanc si bien maitrisé. Ca se voit spécialement au niveau des cheveux de Maria qui ressortent énormément et la met beaucoup en valeur.

Une histoire qui vaut le coup d'oeil !

Chronique rédigée par Cha le 08/10/2012

Dépôt légal : Septembre 2012