Akuma to love song, tome 5

Akuma to love song, tome 5Afin d'acceder au résumé de Akuma to love song, tome 5, merci d'activer Javascript.

Le concours de chorale est maintenant terminé et la classe est très soudée. Mais une nouvelle venue va venir mettre la pagaille autour de Maria.

Ce 5ème tome est assez prenant et l’on y voit Maria faire le point sur ses sentiments et se poser pleins de questions quant à sa relation avec Meguro, ce qu’elle devrait lui dire. Ils ont beau être assez perspicace tous les deux, on a l’impression qu’ils n’arrivent pas à voir ce qui est évident pour les autres. Du coup, c’est un peu stressant pour le lecteur qui se demande s’ils ne vont pas laisser passer leur chance. La nouvelle venue, Anna, est assez énigmatique. On ne sait pas encore bien qui elle est et ce qu’elle veut mais il est sur qu’elle va ajouter un peu de difficultés dans la relation déjà compliquée entre Meguro et Maria.

Le dessin est toujours aussi beau avec ce noir et blanc si maitrisé. Ca donne un impact vraiment plus fort au dessin, qui n’est pas du tout surchargé. Cela donne aussi un poids plus important au couple Maria/Meguro qui se détache vraiment du reste du groupe. Les décors sont réduits au minimum mais cela colle mieux au récit qui aurait été trop surchargé sinon.

Un tome à lire, qui confirme le statut à suivre de cette série.

Chronique rédigée par Cha le 11/05/2012

Dépôt légal : Mai 2012