Akuma to love song, tome 4

Akuma to love song, tome 4Afin d'acceder au résumé de Akuma to love song, tome 4, merci d'activer Javascript.

On retrouve dans ce quatrième tome Maria et la mise en place de la chorale pour le concours dont Hana a prit la direction.

Ce manga est servi par un dessin vraiment classe avec un encrage inhabituel pour un manga qui rend vraiment bien. Ca change des trames et ça souligne vraiment les traits des personnages. Les cheveux de Maria rendent vraiment bien grâce à ça. Il y a pas mal de décors ou plusieurs personnages par cases, reflétant bien l’ambiance qui règne entre les élèves, toujours à se chamailler mais aussi à se serrer les coudes.

Le scénario n’est pas en reste même si je ne suis pas fan des situations représentées où un professeur et une élève manipulent les autres pour leur propre intérêt, ça me révolte un peu. Mais une fois passé cette histoire, le reste est vraiment mignon et Maria fait preuve d’une belle détermination et d’un courage estimable. Les personnages secondaires sont intéressants et assez mis en avant.

Une série à lire, avec des personnages atypiques.

Chronique rédigée par Cha le 29/02/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha