Akuma to love song, tome 3

Akuma to love song, tome 3Afin d'acceder au résumé de Akuma to love song, tome 3, merci d'activer Javascript.

Ce troisième tome fait entrer en scène une nouvelle élève, Hana Ibuki, qui revient en classe après deux semaines d’arrêt maladie et qui ne connaît donc pas Maria. C’est un personnage étrange qui prend le nouveau rôle de la méchante, à la place d’Ayu Nakamura qui est un peu plus en retrait.

La méchanceté des élèves de cette série m’énerve vraiment beaucoup mais en même temps, je me suis bien attachée à Maria, Shin, Yûsuke et Tomoyo. En fait, à chaque fois que je lis un tome de cette série, j’espère que la méchanceté et la jalousie des filles comme Ayu et Hana va leur retomber dessus mais ça ne vient pas et c’est bien dommage. Je me console donc avec la relation de Maria et de Shin qui évolue petit à petit et qui est assez mignonne. La voie off d’un des chapitres est celle de Shin et c’est sympa de voir ce qu’il pense.

Le dessin est toujours aussi sympa et bien maitrisé avec un encrage que j’apprécie particulièrement. Il donne un effet au dessin très agréable. Les trames utilisées sont simples et passent un peu inaperçues.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi la couverture a ce côté gothique. Est ce que c’est à cause de la croix de Maria ??? En tout cas, je trouve que ça donne une fausse impression de ce qu’est la série.

Un tome qui confirme le côté exaspérant des « méchantes » mais la curiosité et la sympathie qu’on éprouve pour Maria et ses amis prend le dessus et donne envie de lire la suite ;)

Chronique rédigée par Cha le 17/11/2011

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha