Tome 6 : Akatsuki

Akatsuki, tome 6

Akatsuki, tome 6Afin d'acceder au résumé de Akatsuki, tome 6, merci d'activer Javascript.

Planche de Akatsuki, tome 6Ce 6ème volume d' "Akatsuki" voit le début de l'affrontement entre tous les kiriishis présents et Soshi, l'hybride humaine/Akatsuki et autant dire qu'il va y avoir des morts.

La puissante Soshi qui était enfermée dans la Tour des flammes est enfin libre et va se débarrasser des gêneurs. Impossible de lui résister. Malgré tout, que ce soit nos compagnons ou de groupe des rapaces nocturnes, tous vont être obligé de se battre.
Beaucoup d'action dans ce tome qui voit naitre le début de l'affrontement avec le "boss final", mais pas que. Ce volume propose aussi un flashback de Kame (qui est mal-mal-mal) retraçant son origine ainsi qu'une backstorie sur la création du groupe des Rapaces.

La série suit donc son bonhomme de chemin, proposant un Shonen assez simple mais pourtant attachant. Les planches sont plutôt réussies et dynamiques, dommage que les personnages (très nombreux dans ce tome), ne soient pas tous très réussis.

Chronique rédigée par sigmar le 01/12/2016

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Octobre 2016