Akatsuki

Akatsuki

Akatsuki est une série Manga qui est ou a été éditée chez Pika.
L'auteur de cette série est Motoki (Scénariste, Dessinateur).

Akatsuki est parue initialement en France en Février 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2016.

A ce jour, 6 albums Manga concernant Akatsuki sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 9

Evolution de la série Akatsuki au fil des tomes :
Evolution de la série Akatsuki au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Akatsuki, tome 1

Février 2016

Hibiki et Kirisa sont deux jeunes kiriishi, des médecins-guerriers , seuls capables de vaincre les Akatsuki, des maladies infectieuses mortelles qui transforment tout être contaminé en monstre redoutable. C’est pourquoi les kiriishi parcourent le monde : aider les contaminés et détruire les foyers d’infection d’Akatsuki ! Au fil de leurs missions, Hibiki, un garçon désinvolte, et Kirisa, une jeune fille dévouée, feront face aux pires... [suite du résumé]

Akatsuki, tome 2

Février 2016

Un kiriishi envoyé à Kamikuru, le village dans lequel Hibiki a grandi, ne donne plus signe de vie. Hibiki et Kirisa se précipitent sur place, mais la situation qui les y attend dé e limagination ! Seront-ils assez forts pour se sortir de ce piège ? Nos courageux médecins-guerriers ne reculent devant rien pour sauver les infectés dune mort atroce ! [suite du résumé]

Akatsuki, tome 3

Avril 2016

En plein milieu de l’océan, sur l’île du Vieux Tombeau, des participants à l’épreuve de passage de grade meurent d’une façon atroce. La situation est sans précédent ! Qui est ce « groupe des Rapaces nocturnes » qui agit dans l’ombre ?! Nid de mystère, d’horreur et d’action, cette compétition risque d’avoir des répercussions considérables sur la suite des événements ! [suite du résumé]

Akatsuki, tome 4

Juin 2016

Les membres du groupe des Rapaces nocturnes entrent en action. Ils ont déclenché une épidémie au village d’Aifune et occupent désormais la Tour des flammes qui détient toutes les réponses ! Hibiki et la troupe d’élite du village de Kumo doivent traverser un véritable enfer pour les retrouver et les anéantir. Une guerre totale éclate pour la conquête de la Tour des flammes ! [suite du résumé]

Akatsuki, tome 5

Aout 2016

Kirisa et Hyô luttent péniblement face à la force écrasante de Shikimi, ce membre du groupe des Rapaces nocturnes qui se fait également appelé le « dieu de la mort ». Pendant ce temps, Hibiki se retrouve confronté à Tôtetsu et à Uzura. Les combats acharnés battent leur plein ! L’objectif : parvenir au dernier étage de la Tour des flammes, où est scellé le plus grand tabou de l’ishiren ! [suite du résumé]

Akatsuki, tome 6

Octobre 2016

Soki est une sang-mêlé issue d'un humain et d'un akatsuki. Née de la “guerre sainte”, elle provoque un cauchemar effroyable en ravageant tout sur son passage avec une puissance absolue ! Dans le même temps, les prémices d’un mystère empreint de ténèbres commencent à émerger… [suite du résumé]