Akameshi

Akameshi

Akameshi est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Gualdoni (Scénariste), Turconi (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Akameshi est parue initialement en Avril 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2004.

A ce jour, 2 albums BD concernant Akameshi sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Akameshi, tome 1 : Le chant de la mer

Avril 2003

1639, ère "Edo", au Japon. Possédée par le dieu le plus vieux des Tama, Akameshi est une guerrière aux capacités surnaturelles. Accompagnée d'Uraga, à la fois sage moine et bouffon, détenteur d'un grand secret, elle se rend dans le fief du Seigneur Matsudaira. Leur but ? Éliminer Aniwa, le Tama, cruel dieu de l'eau et des tempêtes, qui gouverne conjointement avec Matsudaira. Mais y parviendront-ils ? [suite du résumé]

Akameshi, tome 2 : Les fantômes du passé

Mars 2004

Après son dernier combat contre un des ces Tamas, Akameshi a du mal à se remettre de ses blessures et doit se laisser guider par le vieux moine Uraga vers une auberge où décidément il se passe de biens étranges évènements. Pendant ce temps, le samourai Hayashi, n’ayant plus de maître à servir, n’a pas renoncé à retrouver Akameshi, cette guerrière qui l’a tant troublé. [suite du résumé]