Tome 88 : Lili fait sa commandante

Ainsi va la vie, tome 88 : Lili fait sa commandante

Ainsi va la vie, tome 88 : Lili fait sa commandanteAfin d'acceder au résumé de Ainsi va la vie, tome 88 : Lili fait sa commandante, merci d'activer Javascript.

Planche de Ainsi va la vie, tome 88 : Lili fait sa commandanteNous voilà déjà au 88ème tome de "Ainsi va la vie". Quelquefois, lorsque je lisais un tome de cette série, je pleurais généralement de désespoir...

Mais là non. Le sujet est très bien traité. Lili veut commander à tout prix pour se sentir exister, chez elle, avec ses copines, et cela donne lieu à des situations marrantes.

Le dessin est assez minimaliste et les couleurs sont là pour ne pas faire voir les défauts du dessin. C'est ce qui fait baisser ma note.
Bref, à part cela, une bonne surprise.

Chronique rédigée par Belhou le 10/06/2010

Avatar de BelhouReflet de l'avatar de Belhou

Dépôt légal : Mai 2009

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Ainsi va la vie, tome 88 : Lili fait sa commandante, lui attribuant une note moyenne de 2,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

10 6 2010

Je suis impressionné par la médiocrité de cette série. Non, plus sérieusement, c’est nul ce truc !

En ce qui concerne les dessins, euh… Comment dire ? Sans commentaire. On se doute de leur qualité douteuse rien qu’en regardant l’illustration de couverture.
De plus, les caractères des personnages changent à la vitesse de l’éclair. Ça fait peur…
Et pour ce qui est du scénario (Quoi ? Il y a un scénario ?), c’est pitoyable et (excusez-moi pour l’emploi de ce terme) débile.
Mention spéciale aux deux petits questionnaires suivant l’histoire qui m’ont exaspéré de par le fait qu’ils soient aussi puériles.

C’est la première et sûrement la dernière fois que je lis un tome de Ainsi va la vie !